mardi 23 avril 2013

Jolene de Shaïne Cassim

 Résumé

Aurélien n’a jamais été amoureux. Chaque soir, il sort avec une fille, l’embrasse, et le jour d’après l’a oubliée. Le dernier exemple en date était Oriane. À-cause de lui, elle est inconsolable, et lui a maintenant la réputation de salaud. Jusqu’au jour où il rencontre Jolene à un concert de Ray LaMontagne. Ils en sont tous les deux fans. Ils vont dans la caravane de Jolene et font l’amour. Le lendemain, Aurélien part, laissant son amour seule. Mais le soir, pris de remord, et s’étant rendu compte qu’il en était amoureux, il revient, et Jolene le bat et le griffe pour lui prouver qu’il était un idiot. Mais après, elle lui pardonne, et ils vivent le parfait amour. Mais cela ne va pas durer...

Mon avis 

Je crois que ce livre est celui qui m’a fait le plus pleurer. Il est plein d’émotion, et de tendresse. Les passages plus durs en font un chef-d’œuvre de littérature, car il n’est pas seulement tout gentil tout tendre. Il y a juste le début de scène de sexe, mais rien de vraiment méchant.
Je conseille vivement ce livre aux personnes ayant envie de ne pas retenir leurs larmes, et qui veulent voir ce qu’est qu’une grande tristesse.
A lire a partir de 14 ans. ❤❤❤❤❤



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire